Infant pic.jpg

L'ostéopathie peut aider à traiter de nombreux problèmes de santé au cours des premières semaines et des premiers mois de vie, que ce soient des problèmes liés à l'alimentation, comme la mise au sein et les coliques, ou des problèmes structurels, y compris les torticolis et la plagiocéphalie. La temporisation de ces préoccupations n’est pas toujours nécessaire; les traitements ostéopathiques peuvent s’avérer favorables pour les nouveau-nés.

L’ostéopathie pour les bébés

 
Child pic.jpg

L'ostéopathie peut aider à traiter une variété de problèmes de santé et de préoccupations chez les enfants, notamment les infections récurrentes et chroniques et les maux d'oreille, la scoliose, les douleurs de croissance, les maux de tête, les migraines, les commotions cérébrales, les blessures sportives, les problèmes digestifs, et l'anxiété. Les traitements ostéopathiques peuvent être bénéfiques pour les enfants éprouvant des symptômes récurrents ou qui ne sont pas entièrement résolus.

L’ostéopathie pour les enfants

 
shutterstock_447397546.jpg
L'ostéopathie peut aider à traiter un large éventail de problèmes de santé courants, notamment les blessures récentes, la douleur chronique, les douleurs articulaires, les tensions musculaires, les maux de tête, les migraines, les maladies chroniques, la sciatique, la scoliose, l’épicondylite latérale, les commotions cérébrales, le coup de fouet cervical, les problèmes digestifs, l’ATM, les vertiges et les problèmes liés à la respiration et aux sinus.

L’ostéopathie pour les adultes

 
Pregnancy Pic.jpg

 

L'ostéopathie peut aider à traiter de nombreux problèmes courants liés à la grossesse, notamment les nausées matinales, les maux de dos, la sciatique, la DSP (dysfonction de la symphyse pubienne), les problèmes digestifs, les restrictions respiratoires et le positionnement du bébé avant l'accouchement.

L’ostéopathie pour la grossesse

 
Cranial tx.jpg
L'ostéopathie peut aider à soulager de nombreux symptômes courants qui surviennent après une commotion cérébrale ou un coup de fouet cervical, notamment le sentiment d’avoir le « cerveau dans le brouillard » et la rétention, la sensibilité au son et à la lumière, l'incapacité de se concentrer, les maux de tête, les vertiges, les étourdissements, les problèmes d’équilibre et de vision. Bon nombre de symptômes ou de blessures qui découlent d’une commotion cérébrale ou d’un coup de fouet cervical peuvent être soignés grâce aux traitements ostéopathiques.

L’ostéopathie pour maux de tête et la commotion cérébrale

 

L'ostéopathie pour l’âge d'or

Golden years.jpg
L'ostéopathie peut aider à traiter de nombreux problèmes de santé courants associés au vieillissement, notamment les douleurs chroniques ou aiguës, les douleurs articulaires comme l'arthrose, les problèmes d'équilibre et de coordination ainsi que les problèmes liés à une mobilité réduite.

Quelques raisons de consulter un ostéopathe

Infant pic.jpg

Osteopathy may help with a wide range of issues in the early weeks and months of life. From concerns with feeding, including latching and colic, to structural issues including torticollis and plagiocephaly, Many issues that seem like you must wait them out may be improved through osteopathic care.

  Osteopathy for Infants

 
Child pic.jpg

Osteopathy may help with a number of childhood issues and concerns including reoccurring and chronic infections and earaches, scoliosis, growing pains, headaches and migraines, concussions and sports injuries, digestive issues, and anxiety. 

Osteopathy for Children

 
shutterstock_447397546.jpg
Osteopathy may help with a wide range of common health issues including recent injuries, chronic aches and pains, sore joints and muscular tensions, headaches and migraines, chronic illnesses, sciatica, scoliosis, tennis elbow, concussion and whiplash, digestive issues, chronic pain, TMJ, vertigo, and breathing and sinus issues. 

Osteopathy for Adults

 
Pregnancy Pic.jpg

 

Osteopathy may help with many common issues related to pregnancy including morning sickness, back pain and sciatica, SPD (symphysis pubis dysfunction), digestive issues,  breathing restrictions, and positioning of the baby prior to delivery. Similarly, osteopathic therapy can be beneficial post labour and delivery to help your body recover quicker. 

Osteopathy for Pregnancy

 
Cranial tx.jpg
Cranial osteopathy may help with many common ailments including headaches, migraines, sound sensitivity, light sensitivity, inability to focus or concentrate, vertigo, dizziness, balance, and vision issues. Consequently, many of the symptoms associated with post-concussion and whiplash injuries may be improved through osteopathic care.

Osteopathy for headaches and concussions 

 

Osteopathy in your Golden years

Golden years.jpg
Osteopathy may help with many common issues that can be experienced with aging, including aches and pains from recent or chronic injuries, sore joints including osteoarthritis, balance and coordination issues, and issues related to limited mobility.

Some common reasons to consult with an osteopath